Visite ADIVBOIS – Woodtime One

11 JUIN : VISITE DE L’IMMEUBLE WOODTIME ONE

Le 11 juin prochain à partir de 10h, les membres d’ADIVBOIS sont conviés à la visite de l’immeuble Woodtime One, immeuble tertiaire exemplaire à Bondues, tout juste livré et d’ores et déjà utilisé par ses usagers. L’occasion de venir constater sur place les bénéfices du bois en matière de confort au travail. L’occasion également d’assister à une conférence d’Andrew Waugh (membre d’ADIVBOIS) qui interviendra à l’issue de la visite.

A propos de WoodTime One
Le Woodtime One est un bâtiment de bureaux en structure bois développant 2600 m2 et à destination de plusieurs acquéreurs-utilisateurs. Par cet ouvrage, Aventim a porté une vison engagée du bâtiment de demain grâce à une enveloppe soignée et décarbonnée (bâtiment passif en BOIS), un bilan énergétique positif (BEPOS) et des innovations simples et efficaces au service de l’usager.

A propos de la visite privée
Aventim (membre d’ADIVBOIS) organise la visite de ce programme tertiaire le 11 juin 2018, à partir de 10h. Les membres d’Adivbois sont conviés à cette visite dans le cadre du partage d’expérience développé au sein d’ADIVBOIS.
RDV : le 11 juin, 10h
Lieu : 23 parc de l’aérodrome – 59910 Bondues (15km de Lille)
La visite sera suivie d’un cocktail

INSCRIPTION à la visite (réservée aux membres d’ADIVBOIS)

TÉLÉCHARGER l’invitation