Annonce des lauréats du Concours ADIVbois

CONCOURS NATIONAL IMMEUBLES À VIVRE BOIS
Événement le 12 septembre 2017, à Bordeaux

Aboutissement du concours national ADIVbois, piloté par le PUCA, et des premiers concours locaux, ADIVbois dévoile les projets lauréats le 12 septembre 2017, de 16h30 à 18h30, à l'Hôtel de Région Nouvelle Aquitaine (Bordeaux).

Une nouvelle étape vers la concrétisation des Immeubles à Vivre Bois, où ADIVbois présentera les équipes lauréates et leurs projets en présence de Julien Denormandie, Secrétaire D’État auprès du Ministre de la Cohésion des Territoires, et d'Alain Rousset, Président du Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine. L'événement sera suivi de l'inauguration du Congrès WoodRise.

IMPORTANT : INSCRIPTIONS
ATTENTION : seules les personnes invitées ayant confirmé leur inscription auprès d'ADIVbois (par mail) pourront assister à cet événement officiel. Le nombre de places étant restreint, nous vous demandons de confirmer nommément votre présence (avec coordonnées mail et tel) : info@adivbois.org

VOIR LE PROGRAMME

WOODRISE : l'accès au Congrès WoodRise est indépendant de l'événement ADIVbois. Pour disposer de pass d'accès au Congrès, il convient de s'adresser directement aux organisateurs (lien Programme, ci-dessus)

programme_adivbois_120917


INFORMATIONS
Le mardi 12 septembre 2017, de 16h30 à 18h30
Accueil à partir de 16h
Hôtel de Région Nouvelle Aquitaine
14 rue François de Sourdis - 33000 BORDEAUX
Renseignements et inscriptions
auprès d'ADIVbois
Tél. 01 44 68 18 26
Mail : info@adivbois.org